Les FFFameux Oursons Unis Solidaires Index du Forum Les FFFameux Oursons Unis Solidaires
Une tribu sans autre prétention que se faire plaisir, et tenter de bien figurer dans le classement hebdomadaire des tribus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation et usage du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les FFFameux Oursons Unis Solidaires Index du Forum -> Généralités -> Aide sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonid
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Organisation et usage du forum Répondre en citant

Je commence à avoir une certaine habitude des forums de jeux en ligne. J'ai remarqué une chose: s'il y a trop de forums et de parties dans ces forums, très vite on s'y perd, du coup les membres du groupe le fréquentent moins, et il devient la chose de quelques-uns.

Pour éviter ça, je propose qu'on limite le nombre de forums à trois maximum (plus le forum public) et que chacun compte au plus trois ou quatre parties. La manière dont Paleostory fonctionne ne nécessite pas de les multiplier, ni même d'y multiplier les sujets.
Que cela ne dissuade pas les FFF qui le désirent de fréquenter à leur loisir le forum, mais ils doivent limiter leurs interventions de convivialité au chat, à la taverne (interne ou externe) et au fil «Au jour le jour», de manière à ne pas surcharger les autres fils.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les FFFameux Oursons Unis Solidaires Index du Forum -> Généralités -> Aide sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation