Les FFFameux Oursons Unis Solidaires Index du Forum Les FFFameux Oursons Unis Solidaires
Une tribu sans autre prétention que se faire plaisir, et tenter de bien figurer dans le classement hebdomadaire des tribus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les FFFameux Oursons Unis Solidaires Index du Forum -> Généralités -> Aide sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Demandes de conseils Répondre en citant

Bonjour,

Voici l'endroit où tout membre des FFF, peut poser ses questions.  Wink

Les membres désirant répondre ou ayant des liens utiles, pourront y proposer leurs solutions à loisir.  Smile

Merci à tous de bien vouloir l'utiliser ...

A bientôt et bon jeu  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gegene
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: Demandes de conseils Répondre en citant

Bonjour la tribu,

j'ai un problème de configuration des caractéristiques de mon paléo,
voila ma configuration actuel faite au pif car les explications du wiki son wiki-incompréhensible pour un paléo-jeune

Total XP 664

Total PP  674

Force 1
Intelligence 1
Rapidité 1
Habileté 1
Endurance 1
Destinée 0

PP disponibles 669

Les aptitudes dépendent des points attribués.
Nourriture Moyen
Travail Bien
Combat singulier Mauvais
Tournoi de vallée Moyen
Combat de tribu Moyen
je voudrais obtenir le meilleur rendement dans le travail, la nourriture, la rapidité.

Bien à vous,
bisous à tous et à toutes
Mr. Green

nicolette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: Demandes de conseils Répondre en citant

Bonjour,
mon tableau à jour, est dans ma hutte (celui que j'ai déposé ici il y a quelques mois ne correspond plus au modèle du WIKI),
je pourrai te proposer une répartition vers 19 heures

A plus tard et bisous

nicolette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: Une suggestion parmi d'autres Répondre en citant

Bonsoir, voici un exemple :

Ratio Attributs 674 Résultats
Force 0.30 202Nourriture Moyen
Intelligence 0.03 20Travail Très Bien
Rapidité 0.23 155Combat singulier Mauvais
Habileté 0.23 155Tournoi de vallée Pitoyable
Endurance 0.13 88Combat de tribu Bien
Destinée 0.08 54

Mais tu trouveras ci-joint le fichier :

Document XLS pour les caractéristiques

Il s'agit de connaître la répartition des points à venir sur une répartition existante.
Les différentes aptitudes sont une reprise des modèles fournis dans le wiki.
Il n'y a que 2 zones de saisie sur ce document :
1 pour le nombre final de points XP après les acquisitions en cours,
2 la répartition existante dans l'univers Paléo.

La colonne "Écarts constatés" aide à compléter l'existant avec les points acquis.

Dans le document, la répartition existante est celle que tu as donné ;
la zone de saisie se situe à peu près au milieu du document pour faciliter
l'accès rapide à l'information concernant l'aptitude voulue ;
les couleurs de fond "jaune", "bleu vif" et "bleu pâle" indiquent les ratios significatifs ;
en gras est sur-ligné l'objectif d'aptitude souhaité.

La personnalisation est possible car le document est protégé sans mot de passe.

N'hésites pas à me soumettre tes questions et demandes d'amélioration.

Bon jeu ! ^^

Les modèles du WIKI ont été récemment modifiée et ce fichier est à jour.

Idea http://www.sendspace.com/file/1sy49r

Leonid
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:47 (2010)    Sujet du message: Demandes de conseils Répondre en citant

Il y a aussi une configuration qui te permet d'obtenir Bien en nourriture et Très bien en travail, avec le désavantage par rapport à celle proposée par nicolette que pour les combats ça va de mauvais à pitoyable. Tu trouveras cette configuration et d'autres dans cette partie «Aide sur le jeu», rubrique «Exemples pour les caractéristiques»

Là-dessus, avoir moyen ou bien est en général suffisant pour la plupart des activités, ça n'influe pratiquement pas sur le niveau des récoltes et pas trop sur les durées. Il faut vraiment descendre à mauvais ou pitoyable pour que ça ait un effet plus notable.

J'ai opté pour cette configuration avec bien en nourriture et très bien en travail vu que je ne fais que très rarement des combats, mais tant qu'on est à un niveau d'XP où il y a pas mal de bagarreurs il vaut mieux rester en moyen ou bien pour les CS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Demandes de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les FFFameux Oursons Unis Solidaires Index du Forum -> Généralités -> Aide sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation