Les FFFameux Oursons Unis Solidaires Index du Forum Les FFFameux Oursons Unis Solidaires
Une tribu sans autre prétention que se faire plaisir, et tenter de bien figurer dans le classement hebdomadaire des tribus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trucs et astuces pour la chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les FFFameux Oursons Unis Solidaires Index du Forum -> Spécificités -> Topos paléos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonid
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:43 (2012)    Sujet du message: Trucs et astuces pour la chasse Répondre en citant

Je suppose qu'il y en a d'autres, mais voici mon truc, qui m'a été donné par un chasseur invétéré, hélas mort (dans le jeu Wink ) depuis, BlackSW.

On peut modifier la durée d'un type de chasse en lançant un autre type de chasse.

Le cas le plus courant est de raccourcir ou d'allonger les chasses aux animaux sauvages ou les grandes chasses, selon les besoins, en lançant des chasses au petit gibier. L'application de l'astuce est simple:
  • On lance l'activité qu'on vise et on voit que la durée n'est pas celle souhaitée, qu'elle soit trop longue ou trop courte
  • On annule, et on lance une chasse au petit gibier, dont la durée varie entre 5mn et 25 mn, une fois qu'on a le niveau suffisant pour les autres types de chasse
  • Une fois la chasse au petit gibier terminée on relance l'autre chasse.

Bien évidemment, on peut avoir à renouveler l'opération deux ou trois fois, parfois quatre, avant d'obtenir ce qu'on désire mais mon expérience est qu'on obtient le plus souvent cette durée souhaitée après au plus une ou deux chasses au petit gibier.

C'est très significatif pour les grandes chasses car dans cette activité les durées peuvent varier de un peu plus d'une heure à un peu plus de douze heures, ça vaut donc le coup de «perdre du temps» (de 5mn à 1h) en petites chasses pour énormément allonger ou réduire la durée des grandes chasses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les FFFameux Oursons Unis Solidaires Index du Forum -> Spécificités -> Topos paléos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation